Marathon de Madrid 2022

24 Avril 2022  Le Marathon de Madrid 

 

un membre pour représenter le CGFM  :

Thierry

et l’a bien réalisé !

porte drapeau ?

son recit :

Voilà la crise de la cinquantaine est passé,

Madrid un séjour inoubliable :

Ma préparation pour le marathon c’est bien déroulé sans blessures. Mon dernier réglage c’est fait au semi de la Wantzenau qui a été bouclé en 1h34. Mon tableau Excel est donc fait : 41’ au 10km,1h34 au semi ce qui me dit 3h37 au marathon. Mon entrainement était à peu près maitrisé sur un parcours plat constant avec une sortie de 32Km maximum.

Mais Madrid c’est tout sauf ça, un départ en faux plat montant passant devant le stade Bernabeu puis au bout de 4 Km descente de Bravo Murillo pour lâcher les jambes et atteindre le rond point cuatro caminos avec l’impression d’avoir fait un échauffement de 8Km. Jusqu’au semi-marathon passé en 1h37  …

Le parcours serpente dans les rues connues de Madrid , j’en profite  c’est le seul jour de l’année ou elles sont fermées à la circulation ! Au 25e on arrive dans le poumon vert de Madrid Casa De Campo

je m’arrête pour remplir ma gourde ,me ravitailler et repartir avec une 2e bouteilles et je passe devant le parc d’attraction ,le lac, puis au 30 e dans la montée raide je marche . On sort de Campo vers la ville .

Au 35 e je faibli de plus en plus la fatigue se fait sentir comme dans un trail . Les 7 derniers kilomètres je vais les terminer , merci ma préparation !!!

Je suis en hypo à 2km de l’arrivé , le temps de manger une pate d’amande ,de reprendre en marchant – courant et être …..

FINISHER !!!

La surprise du dénivelé d+310m ,ma montre affichait 43,1km .Il s’agit certainement d’une erreur

Bravo Thierry pour ce Marathon ou tu as tenu bon malgré quelques difficultés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.