Beaucoup de cgfm sur le 10 km ! ( 20 )
manquant sur la photo … Matthieu V. / Tristan .
une autre photo avec Président …
avec les 2 manquants..
Anthony 40 mn 03
Jérôme 41 mn 55
Tristan 43 mn 19
En préparation de mon semi marathon de Colmar, j’ai participé a la course des rainettes….La soirée précédente était assez alcoolisée et je n’étais pas très frais au départ mais j’avais reconnu le parcours, ce qui m’a bien servi.
Je suis parti sur mon allure 10km et j’ai réussi a m’isoler entre 2 groupes a partir du 3me km. J’ai géré mon effort tranquillement quand je me suis rendu compte que j’avais creusé un bel écart avec les poursuivants.
Je termine 9me et 3me de ma catégorie, une sacrée surprise pour moi, cela vient récompenser les jolis entraînements récents ! Félicitations a l’ensemble des membres du club présent pour ce fantastique résultat d’ensemble !
Pour ma part objectif 1h45 au semi de Colmar et ensuite… repos !
Jacques 46 mn 16 « Merci Coralie »
( pour ma performance )
« Une course sur mes terres puisque habitante de Morschwiller, je fréquente régulièrement ces chemins. Peu de participants sur la ligne qui rajoute un peu de stress avant départ.
Je pars pas trop vite tout en gardant ma fusée Donata en ligne de mire 😊. La partie descente dans l’herbe (terrain dont j’ai horreur) me fait perdre du temps. Jacques me rattrape et nous passons la ligne d’arrivée ensemble.
A l’arrivée, 15ème place sur 44 (6eme féminine sur 29).
Bravo aux coéquipiers et surtout un grand merci aux membres du club qui sont venus nous encourager… merci Abdel, Delphine, Éline, Laurent, Kheredine et notre super président Bernard.
Mes remerciements également aux rainettes pour l’organisation de la course et la diffusion des flyers pour la course de Gégé. »
Audrey 46 mn 35
Christine W 46 mn 54 :
Matthieu V 46 mn 56
Estelle U 52 mn 29
Inscrite 1 semaine avant la course et contente d y aller, le mardi un méchant signe douloureux du genou se fait connaitre et m empêche de faire l ‘entraînement du mercredi et de toutes sorties en semaine
J ai décidé d y aller et de faire ce que je pourrais dans le plaisir.
Une belle équipe du club était sur place et même des supporters de chez nous 👌 merci a eux ..
On rigole on discute et hopla ça y est top départ ,,
Vache alors ca cavale a un rythme poussé des le départ chose mauvaise pour moi qui ne sais pas contrôler le rythme …
Bon ben je m adapte , ca y est le plaisir est la , les passages sont sympas , le temps super mais chaud chaud , je commence a avoir le souffle en rade a 5 km mais lorsque je vois ma montre dire que je suis sous ma vitesse habituelle je me dit ben la c est dommage de tout lâcher, aller vas y c ‘est dans la tête qu’ il faut trouver la force
Je me motive et les km défilent , je vois Berni et les supporters du club sur un bas côté wouhaou ca m a relancé ca 🤩
L arrivée me donne une belle surprise d un chrono a 51,49
Les entraînements en sont le résultat .
Bravo a vous tous d’avoir participé a cette épreuve des Rainettes !!!
bizarre malgré votre nombre important de rainettes /crapauds …
il n’a pas plu ce jour la !!!
Prochain article : semi de Colmar .