Une édition vraiment spéciale cette année 2021 , une édition « Hommage » à un être cher qui nous a quitté si brutalement .
Oui Gerard nous a quitté mais son esprit était bien la lors de son 7 -ème GMTU .
Il était même partout …
la en bas des fameux escaliers …
ou ici dans la montée Ambroise Paré
( avec Michael , nouvelle génération ultra trail …)
Et vous attendait même a l’arrivée !!!!!
Mais aussi sur certains t shirt !
et sur un velo :
Voici maintenant le temps du classement Cgfm du jour :
20 eme Frank en 52 mn 04 s !
superbe belle 20 eme place scratch !!!
son commentaire :
au départ de ce trail urbain je me sentais bien car j’avais un bon entrainement , mais comme d’habitude je suis parti trop vite ! Finalement pendant la course , j’ai réussi a maintenir un bon rythme et même jusqu’aux escaliers que j’ai bien maitrisés .. ensuite j’ai perdu un peu de jus dans les 3 derniers km mais bien terminé .
Cette course m’a vraiment plu avec une très belle ambiance !! Merci Bernard .
Franck
35 eme Laurent : 53 mn 37 s
Pour moi je suis content de ma performance du général vu mon unique entrainement du mercredi soir avec vous.
La montée Ambroise parée chronométrée en 44’ et 10eme place reste pour ma part très bien je pensais faire moins bien, un merci pour cette idée de notre président Bernard.
Les escaliers de Brunstatt sont trop bien ,j’adore.
Laurent .
83 eme Calin : 57 mn 23 s
86 eme Marie : 57 mn 53 s
« Quelle émotion sur la ligne de départ…toutes ces personnes réunies pour rendre hommage à GG…avec Sophie Schoenig nous avons les larmes aux yeux…
Pendant toute la course il fut dans mes pensées, j’ai couru pour lui, cette course elle est pour toi GG !
Tant d’émotion également sur tout le parcours, tant d’encouragements, avec des amis à GG présents tout le long…
BRAVO à Bernard Hoffmann et à tous les bénévoles, sans vous cette course n’aurait pas eu lieu:) GG serait tellement fier de vous !
Quelle magnifique famille que le CGFM «
1 ere place dans sa categorie !!!
93 eme Seb 57 mn 53 s
96 eme Thierry M 57 mn 58 s
Son petit récit de la course :
Je suis arrivé dans le club après le GTMU de 2019 et revenir en 2021 pour rendre hommage à Gégé est la moindre des choses !
Après mes derniers entraînements je me disait que terminer en moins d’une heure était pas si mal . C’est un réel plaisir de courir à la maison et d’être encourager à chaque coin de rue >>encore merci à tous 👌
La course à bien commencé et arrivé en haut des escaliers dans les 50 e était plutôt inespéré , mais bon en haut des marches raides je n’ai pas retrouvé ma foulée enfin surtout mon souffle 😅 . Le reste était plus facile à part les 13% d’Ambroise Parée pour terminer 96 e en 57’58 , et 7e de ma catégorie .
Thierry .
108 eme Jérôme : 59 mn
Je fais assez peu de courses dans l’année mais le GMTU faisait partie de mon programme. Je me suis d’ailleurs inscrit dans les premiers et j’ai hérité du dossard numéro 13. Porte bonheur ? Porte malheur ? De plus, pour moi, comme pour toute celles et ceux qui ont eu la chance de côtoyer Gégé, cette 7ème édition était évidemment particulière. Personnellement, j’avais la gnaque, une réelle envie de bien faire. Suite à la reco organisée par le club en Septembre, j’ai décidé de refaire le parcours les weekends suivants. C’était ma sortie du dimanche matin. Cela m’a permis d’apprivoiser le parcours. Et les séances de VMA avec Philippe les mercredis soir ont fait le reste. Je suis donc arrivé sur la ligne de départ le 03 au matin, bien dans ma tête et bien dans mes baskets.
Je me suis fait violence pour partir vite, jusqu’aux marches de Brunstatt. Et à partir de là j’ai essayé de garder un bon rythme, mais sans me cramer. Micka a d’ailleurs trouvé que j’avais trop le sourire en haut d’Ambroise Paré et en a déduit que je n’allais pas assez vite 🙂 Quel plaisir en tout cas de croiser les têtes familières du CGFM tout au long du parcours, de Sophie rue du Sauvage jusqu’à Céline au niveau du square Steinbach. Que ces encouragements font du bien !!
Au final, je tape dans la main de Bernard place de la Réunion et passe la ligne d’arrivée en 59 minutes pile-poil.
Je suis vraiment ravi d’être passé sous la barre des 1h. Une très belle expérience.
Jérôme .
160 eme Sylvain 1h 01 mn 34s
182 eme Chantal 1 h 02 mn 44 s
superbe 1 place dans sa catégorie ! Bravo Chantal
193 eme Abdelah : 1 h 02 mn 44s
215 eme Audrey : 1 h 05 mn 14 s
Audrey .
238 eme Patrick : 1 h 06 mn 02 s
Patrick, 55 ans, au club depuis cet été après une longue pause suite à une vilaine blessure (15 ans).
C’est ma première participation à ce beau grand trail urbain de Mulhouse : bien parti au début (premier kilomètre 4mn50 un peu vite), mais j’étais bien ; je vais peut-être le payer plus tard, on verra.
J’arrive un peu avant les escaliers, je me dis de ralentir afin d’aborder cette difficulté que j.ai parcourue 2 fois une semaine avant.
J’étais bien dans les montés , mais dans la deuxième partie des escaliers, un bouchon m’oblige à m’arrêter et à terminer en marchant. Après cette première difficulté passée, je me prépare pour la montée à Gégé. Avant cela, je pense à m’alimenter. Ouf ….à la moitié, je marche ( je comprend pourquoi Gégé l’aimait bien).
2 ème difficulté passée, j’arrive au Belvédère : que de la descente avec du monde pour m’encourager, parcours du Rebberg magnifique , que j’ai découvert lors de la reco du trail avec le club du CGFM.
Je file vers l’arrivée : montée des marches de l’hôtel de ville 2 par 2, très bien, avec les encouragement de la foule ; je franchis la ligne fier de ma course et me donne rdv l’année prochaine pour faire mieux que 1h 06 mn.
Merci à tous ces bénévoles le long du parcours.
Gégé je reviendrai l’année prochaine dans ta montée rue Ambroise Paré.
Patrick Burtin
250 eme Jacques : 1 h 06 mn 43 s
251 eme Coralie 1 h 06 mn 43 s
Avec Mélanie sur ses talons dans les escaliers..
Nous franchissons la ligne d’arrivée ensemble, Jacques, mon mari et moi.
J’améliore mon temps de 5 min par rapport à ma première participation en 2019 et finis 8ème féminine dans la montée de Gégé.
J’adresse tous mes remerciements à Bernard notre super président pour cette organisation au top, à tous les bénévoles du club qui m’ont encouragé sur le parcours, à coach Philippe pour ces entraînements et surtout à notre cher Gégé le « papa de course » d’une super team #teamGégé 🖤
266 eme Mélanie :1 h 07 mn 27 s
296 eme Fadma : 1 h 08 mn 38 s
302 eme Martial 1 h 09 mn 13 s
308 eme Christine W : 1 h 09 mn 22s
« Très belle course. Un grand merci à tous les adhérents de l’Entente pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de ce magnifique parcours. Merci également aux coachs pour leurs précieux conseils qui me permettent de progresser. Bravo également aux organisateurs pour leur investissement, et pour le bel hommage rendu à Gégé. A bientôt pour de nouvelles aventures sportives. »
Christine vole vers l’arrivée !
Christine W.
316 eme Julian : 1 h 09 mn 57 s
327 eme Stéphane :1 h 10 mn 38 s
335 eme Frédérique :1 h 11 mn 01
que des 1 ( 1 h 11mn 01 s) et toujours le sourire !!!
348 eme Rodolphe : 1 h 12 mn 20 s .
J’ai ainsi rejoins les escaliers de l’hôtel de Ville où mes proches m’attendais afin de finir cette épreuve avec le sourire et une pensée pour Gérard.
Je me suis inscrite en club car un peu de mal à retrouver plaisir dans la course à pied. Ce Trail urbain est la première course où j’ai repris plaisir à courir.
Mon 1er GMTU !!
Pas eu le temps de faire de reconnaissance donc ce fut une très belle découverte . Une course très plaisante avec une météo agréable . Départ avec un petit groupe de 5 personnes que nous avons maintenu durant toute la course ! De bonnes sensations malgré une très mauvaise nuit ……. En fin de course je suis ravie de mon chrono 😉
Hâte de la refaire !!!
Peggy .
536 eme Christelle L . 1 h 24 mn 56 s
Bravo a tout ces concurrents CGFM !!!
Un grand Bravo et merci a Bernard pour avoir pris la relève de cette belle épreuve qu’est le GMTU et ainsi honorer la mémoire de Gerard de la plus belle manière qu’il soit .
Le tout avec énormément d’émotions !!!
Bernard a réussi a rendre cette épreuve encore plus belle .
le boss
Un grand merci maintenant a tout ceux qui ont participés de près ou de loin au bon déroulement de cette épreuve :
les bénévoles qui sans eux rien de tout cela serait possible !
que ce soit a l’accueil et aux dossards …
ou sur le terrain…mise en place départ / arrivée , signaleurs
au ravitaillement également !