2 Cgfm ont fait le déplacement a Oberhaslach ( Bas Rhin )
Carole et Marco H .
Marco :
*****************************************************
Carole : 4h26 minutes d’effort.
Après le trail du Brézouard et le défi du Grand Ballon, je me relance sur cette distance 29 km, cette fois-ci en solo.
Je retrouve Marco au départ, c’est toujours sympa de retrouver des gens du club.
Le soleil est de la partie, il fait même très chaud, j’appréhende un peu.
Au départ, je suis pas mal stressée, c’est la première fois que je fais un trail en pleine après-midi avec des températures aussi élevées.
Démarrage en douceur, je prends mon temps pour ne pas me griller, je laisse mon corps s’habituer à cette chaleur et trouve mon rythme.
Les premières difficultés arrivent rapidement de belles montées et de belles descentes remplies d’énormes rochers
Je m’épate même de ne pas tomber avec tous ces obstacles mais j’ai quand même réussi à taper mon tibia contre un énorme rocher.
Punaise ça fait mal, mais je continue , je reste concentrer.
Le parcours est vraiment sympa avec petite cascade
et passage dans la porte du rocher.
Les ravitos sont les bienvenus, les bénévoles supers sympas et toujours un petit mot pour nous encourager, nous motiver.
Sur la fin, je sens que c’est dur… je n’ai plus trop d’énergie, heureusement sur les 4 derniers kilomètres le parcours est roulant et les chemins sont vraiment agréable.
On s’encourage entre traileurs, la chaleur nous a tous un peu assommée.
Ca y est l’arrivée est proche, on retrouve la civilisation, il y a du monde pour nous encourager sur les derniers mètres.
Je franchis enfin la ligne d’arrivée, je suis contente de l’avoir fait et surtout de l’avoir terminé, même si je sens que je vais avoir du mal à récupérer.
Ce trail a été pour moi le plus difficile que j’ai fait mais ce ne sera pas le dernier, je le prends comme une nouvelle expérience, un nouveau défi.
Petit moment convivial d’après course avec Marco, que je remercie de tout cœur pour sa bienveillance alors que je n’étais vraiment pas en forme. On a malgré tout bien mangé et bien rigolé, ça restera un super souvenir.
J’ai hâte de repartir sur d’autres trails et surtout j’ai hâte de progresser et d’apprendre à mieux me gérer pour aller plus loin et plus haut.
Merci à Muriel et à Eric pour leurs messages et leurs conseils d’avant course et d’après course, qui me sont vraiment précieux.
Carole .
************************************************************
Bravo Carole car malgré la difficulté tu en redemandes , tu as un très bon mental ce qui te permettra d’aller plus loin , plus haut .
on ressent bien la passion qui est en toi pour ce genre d’épreuve
Cependant pour aller plus haut , ne pas » griller » les étapes pour permettre au corps de bien récupérer .