Courses du Tilleul 2022

Course du Tilleul

5 CGFM SUR LE 10KM avec 3 podiums !

 

Virginie Z  

24 -ème en 44 mn 57 s 1 ère féminine scratch !

          

Je n’étais pas du tout motivée de faire cette course ayant eu une semaine de boulot  pas eu le temps de m’entrainer en semaine….
Bref je vais dans l’esprit d’une sortie pour décharger tout le stress
Allez pour ce 10km sans aucune attente donc je laisse mes jambes faire les foulées !!! Puis au 1er tour je découvre que je suis 2ème féminine  comme le circuit est de 3 toursJe décide de participer avec ma bonne pti tête de chipie 
Donc je me lance le défis d’essayer de changer mon classement!!! Après tout qui ne tente rien n’a rien
Bon un bon 250m tout de même…toujours 2ème au second tour …et puis je réalise vers le 9km que l’écart est vraiment 🌟 et me voilà première féminine beau podium Cgfm ! 2/3….
Bon pour une sortie Anti stress je vous avoue maintenant beaucoup de bonheur
 Virginie Z .
Bravo Virginie pour ce belle première place inattendue mais bien méritée et le tout sans stress
 ****************************************************************

 Jonathan

34 -ème en 47 mn 57 s

3 petits tours et puis s’en vont !
Un 10km sous la forme de 3 boucles identiques dans les rues de Burnhaupt . Un parcours assez facile avec une petite montée à chaque passage à l’église où se situe l’arrivée. 
La monotonie des trois boucles est compensée par un sympathique soutien populaire tout au long du parcours.
Un lendemain de match de football, plein de courbatures, un changement de binôme pour un copain plus en forme que ma compagne qui a du renoncer en dernière minute, et la grosse chaleur ont rendu cette ronde du tilleul plus corsée que prévue !
 Jonathan .

*****************************************************************

  Yasmina  

43 -ème en 50mn 26 s

2 -ème dans sa catégorie et 3 -ème féminine !

+

Son 10 km :

« La course du tilleul ». Course à marquer d’une croix blanche. Mon premier podium ! Mais bon, les étoiles étaient très favorables ce jour-là. C’était effectivement la semaine du grand alignement planétaire. Les astronomes avaient les yeux rivés au ciel et moi sur mon objectif du jour : finir sous les 50’ sur ce parcours loin d’être plat. Parcours de 10 km composé de 3 boucles. Je ne suis pas très fan des boucles, exceptées celles qu’on accroche aux oreilles hihihi ! Je n’étais pas là seule du club ce jour-là. Jacques, Jonathan et Virginie s’étaient également alignés . Et à chacun son objectif. Côté météo, grand beau temps. Il ne faudra pas oublier de s’hydrater !L’avantage de cette course c’est qu’au 2eme tour, on connaît le parcours. On repère les difficultés et les portions oú l’on peut relancer ou récupérer. Après un premier tour prudent, où j’ai vu les 2 favorites prendre très vite les commandes de la course pour ne plus les abandonner et ne laisser pour nous autres concurrentes que la troisième place à se partager, j’ai maintenu un rythme suffisant pour garder une avance confortable sur la quatrième. L’inconvénient de cette course c’est de se dire qu’il me restait une boucle quand les premiers terminaient leur troisième et dernière ! Heureusement le speaker avait toujours un mot encourageant à chaque fois qu’on finissait une boucle. C’est d’ailleurs ses commentaires , les encouragements des animatrices de cette journée (des pom pom girls) et les spectateurs qui m’ont portée et motivée pour maintenir, voire augmenter mon allure. A chaque passage on nous précisait notre position. « Yasmina Chibout troisième au premier tour derrière les intouchables Isabelle Servé et Virginie Zarrillo». J’étais troisième ! Je pensais qu’il y avait beaucoup plus de filles devant moi tant j’étais esseulée au milieu de garçons. Au dernier tour rien ne changeait excepté l’ordre des 2 premières. Virginie est parvenue à dépasser Isabelle Servé. Bravo Virginie !! Et moi, j’ai maintenu mon allure en contrôlant la quatrième qui tentait un retour mais trop tard pour elle. La ligne d’arrivée et la troisième place me tendaient les bras. Mon premier podium. Mais comme je le disais plus haut, les circonstances étaient très favorables mais j’ai su profiter de ces conditions. Très contente de cette performance. J’ai savouré cette journée en la prolongeant en assistant à la fête du village avec Jacques et en partageant les impressions avec Virginie. 

Yasmina.

Bravo Yasmina!  super résultats bien mérités , profite bien de ces moments la .

 

******************************************************************

 Jacques 

61 -ème en 55 mn et 55 s

sans commentaire mais avec photo !

******************************************************************

Pascale  C.

Nouvelle depuis peu au  Cgfm  , bienvenue au Club !

77 -ème en 1 h 01 et 56 s et  2 -ème catégorie !

Bravo pour cette belle 2 -ème place !

Bonus ….Son arrivée en live !

son 10 km  :

Course des As – Course du Tilleul BURNHAUPT – 25 Juin 2022.
Quel bonheur de se retrouver en soirée sur un 10K organisé sur le village en 3 boucles.
La chaleur et le soleil étaient au RDV avant un orage en soirée. Une très belle organisation pour une ambiance au top, se tester et prendre confiance après un entraînement régulier avec le coach Bernard du CGFM. De la technique, des objectifs lors de chaque séance le mercredi soir. Les objectifs se construisent étape par étape devenant un plan puis une réalité. Merci à nos coachs du CGFM de Mulhouse, aux bénévoles qui participent à ces rencontres pour qu’elles deviennent une succès story au niveau de chacune et de chacun de nos ami(e)s runner(e)s.
bel été de run à vous tous.

Pascale C.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.