GRAND RAID73 ( 25/05/2019 )

2  de nos membres CGFM  y etait  !

Michael en premier relayeur et puis Erwan !

1er coureur : 39km avec 2900 D+ / 1900D-
2d coureur : 34km 1900D+ / 2900 D-

départ : 5 heure du mat pour Michael…

3 ème fois sur ce Grand Raid 73 (km 4800D+), dans le massif des Bauges en Savoie, et pour ne pas abandonner à mi-chemin, cette année je la fais en relais avec Erwan.
Départ 5h du mat pour 40km 2900D+ 1900D-. Tout se passe bien sous une météo parfaite pour moi. Je passe au premier ravito largement en avance sur mes prévisions, les sensas sont bonnes, la bouffe/boisson passe. J’arrive sur la dernière bosse au 30km et je commence à sentir une gêne et bien entendu, vomito au 33km en bas de descente. Je retrouve Erwan et ma famille pour quelques mots avant de repartir. Les 7 derniers sont durs mais je passe le relais avec bonheur à Erwan pour son baptême de trail alpin, content de ma perf de 6h45. Je le retrouverai plus tard pour faire les 10 derniers km ensemble 🙂

Michael .

A mon tour de prendre le relais . Mon parcours commence par une grande montée, où on encaisse d’un coup plus de 1000 mètres de dénivelés. Dire que ce fut facile serait mentir ! Mais quel bonheur une fois en haut des sommets… quel bonheur aussi de jouir d’une météo qui fut plus clémente que prévue (heureusement !). Seuls les derniers kilomètres furent courus sous la pluie, en compagnie de Michael dont le soutien indéfectible en ce moment où le moral commençait à flancher fut un élément essentiel pour me pousser à finir. 
Un grand merci à toi,  Michael, sans qui je n’aurais jamais fait cette course ; Michael, mon mentor depuis mes débuts au CGFM, qui a su m’initier au Trail, m’encourager, me soutenir, supporter mes coups de gueule… un grand bravo à lui, cette course restera comme l’un de mes plus beaux souvenirs. 
Erwan

                           bravo a tout les 2  !!!

 une belle aventure en relais avec de superbes

  paysages dans le monde magique qu’est le trail .

 

( prochain article : les courses de Masevaux )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *