SEMI-MARATHON DE MULHOUSE

PREMIÈRE ÉDITION DU SEMI-MARATHON SE DÉROULE LE DIMANCHE 2 AVRIL 201 / Départ à 8h45 et arrivé se situeront Place de la Réunion

Sans doute « l’appel de la route » après un début de saison consacré au Trail…et une représentation en force avec à ce jour 22 inscrits du CGFM sur cette première à Mulhouse.

Encourageons donc Lydie, Amal, Yasmina, Virginie, Sébastien, Frédérique, Daniel, Dominique, Marc Antoine,  Didier, Fadma, Fabienne, Sophie, Michel, Sarah, Dora, Thomas, Najate, Laurent, Frédéric, Michel et Stéphanie.

Pour participer vous devez soit être à jour de votre licence FFA, soit avoir un certificat médical de moins d’un an à la date de l’épreuve, portant la mention d’aptitude à la pratique de la course à pieds en compétition .

La ligne directrice de cette course : faire découvrir Mulhouse autrement à travers un événement sportif, responsable, à vocation écologique et durable dans un esprit populaire et festif.

Une réflexion au sujet de « SEMI-MARATHON DE MULHOUSE »

  1. Super le semi est de retour à Mulhouse.
    Mais comme vous le savez si bien, sans bénévoles il n’y a pas de courses.
    Grand MERCI aux bénévoles, et plus particulièrement aux bénévoles du CGFM, ils sont 20 à 2 semaines du départ, presque autant que d’athlètes du club au départ et j’espère en trouver quelques uns encore d’ici là.
    Passez tous un bon moment et au plaisir de vous encourager sur le parcours.
    Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *