Trail Telethon de Buhl Dimanche 3 Decembre 2017

LA MJC de Buhl organise  son 1er trail  au bénéfice du téléthon le 3 décembre prochain.  L’occasion pourquoi pas de faire une sympathique sortie dominicale en groupe « CGFM »

Deux parcours sont proposés, chacun pouvant courir à son rythme :

9 km/208 de D+  et 15 km/477 de D+

Alors  si le cœur vous en dit et que vos belles gambettes musclées le souhaitent rendez-vous sur la ligne de départ le 3 décembre à 10h  😊

renseignements-trail-telethon Buhl 2017

Sortie Club 2017 – 4 épreuves / 12 podium …

Comme chaque année notre Club a pris la clef des champs afin de participer à un événement sportif national.

Au programme de cette  édition 2017 –  Le Trail du Haut Clunysois épreuve qualificative pour l’UMB permettant au choix de parcourir de 5 a 69 km dans la campagne vallonnée de cette belle région de Bourgogne.

Mais ne vous fiez pas aux apparences… ces petites collines vous rappellent vite que le Trail est et reste une discipline de résistance aux changements d’allures et que ces épreuves de faible altitude sont des briseuses de jambes…

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que nos 9 féminine et nos 17 représentants masculins se sont présentés sur les différentes épreuves au programme de cette journée ensoleillée de début d’automne avec la ferme intention de faire briller au plus haut les couleurs de notre club.

 

 

Et au passage d’inaugurer nos toutes nouvelles tenues 

Belle motivation et grosse performance de Francis, Jean Luc, Fadma, Estelle, Yolande, et Gerard  qui se placent tous sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie respective.

1e V4H sur 15 KM: FRANCIS
1e V3F sur 15 KM: FADMA
1e V3H  sur 15 KM:  JEAN-LUC
1e V3 F sur 5 KM:  YOLANDE
1e V3 H sur 5 km: GERARD
1e V2 F sur 5 KM: ESTELLE

Gros efforts et belles performances pour nos participants sur « la 28 Bornes » avec une très belle 2e Place pour SEB dans sa catégorie (10e au général sur 120 participants) suivi de très près par Laurent et Thomas respectivement 4e et 6e de leur catégorie et 11e et 12e au général.

 

 

A l’arrivée après 2h50 d’effort Michel se classe 57e au général suivi par Rodolphe qui termine cette belle épreuve 90e après 3h09 d’effort… et de souffrance.

 

 

 

 

 

Sur le « MARATRAIL » et ses 51 km Eric notre unique représentant sur la distance termine cette épreuve d’endurance par un podium dans sa catégorie

2e VETERAN 2 H et une très honorable 27e place au général en bouclant le parcours en 5h52″.