Archives de catégorie : TRAIL 2017 & Trophée des vosges

Reconnaissance « Trail source de la Doller »

Mathieu, Michel et Céline ont participé le matin du 1er Mai à la reconnaissance du trail source de la Doller en partance de Masevaux (23km pour 860m de dénivelé).

Nous étions une petite douzaine de courageux prêts à affronter les intempéries et nous avons été gâtés: pluie, neige et froid nous ont accompagné tout au long du parcours.
Un parcours superbe constitué de sentiers forestiers ou plus « montagnards ». Les 15-16 premiers km constituent la partie difficile du parcours puis le tracé est plus vallonné pour finir sur une belle descente jusqu’à l’arrivée.
Nous sommes tous les 3 ravis de cette sortie (j’imagine que pour mes 2 camarades elle représente plus une jolie balade dominicale qu’une reconnaissance technique et physique 😀)!!
Il ne reste plus qu’à espérer que la météo de fin du mois sera plus clémente afin que les coureurs puissent profiter pleinement du tracé et des panoramas.

(Texte de Céline)

THUR TRAIL 2017

Michael et Eric ont représenté nos couleur sur cette belle épreuve de montagne disputée le 9 avril parmi plus de 250 participants… et une très belle performance de Michael qui nous gratifie d’une magnifique 47e place au général en 2 h 43 sur les 28 km et 1090 m du parcours. 

Quand a notre ami Eric il fini en 3 h 01 et avec 2 ampoules ( mais pas des leds )  ayant voulu tester des chaussures d’entrainement + légères … une erreur qu’il  ne refera pas !

 

 

SAISON TRAIL 2017 « Trophée Des Vosges »

Ça y est la saison trail reprends pour le plus grand plaisir de nos membres compétiteurs du trophée des Vosges 

 

Seront donc présents sur les différents parcours de cette première épreuve ce dimanche 19 février 2017 à CORNIMONT pour le trail de la Moselotte:

Jean Marie Gadeix , Didier Bockel, Erwan Berte, Michael Francony, Frederic Jeanpierre Samuel N’ Nokura , Eric Vernet 

 

Le mini THM / Distance : 14 km / Dénivelé : 750 positif – 750 négatif Altitude : entre 500 et 100 m

Le THM / Distance : 28 km / Dénivelé : 1500 positif – 1500 négatif

Altitude : entre 500 et 100 m

Contexte : Boucle passant sur les hauteurs de Cornimont, Basse/le Rupt et Saulxures/Moselotte.Parcours en mono traces (parfois enneigées), exposé le plus possible au sud avec une vue fantastique sur les environs.

GRAND THM  / Trail, 42.667km, Dénivelé 1856m